Commencez aujourd’hui, c’est GRATUIT!

alc.ca EN

Foire aux questions

Qu’est-ce que PoolApp?

PoolApp est un gestionnaire GRATUIT de groupe de loterie pour téléphones intelligents. Optimisé par Loto Atlantique, il a été conçu exclusivement pour les capitaines de groupes Lotto Max et Lotto 6/49.

Qui peut utiliser PoolApp?

Il faut avoir 19 ans ou plus pour utiliser PoolApp.

Combien coûte l’utilisation de PoolApp?

Rien! PoolApp est un service entièrement gratuit. Aucuns frais cachés ni achats intégrés dans l’application.

PoolApp nécessite-t-elle une connexion Internet?

Non. Vous pouvez gérer votre groupe même si vous n’êtes pas sur Wi-Fi ou n’utilisez pas de données, mais vous ne pourrez pas voir les derniers résultats et les gros lots approximatifs.

Quelles sont les loteries avec tirage que permet de gérer PoolApp?

Il est possible actuellement de gérer le Lotto Max et le Lotto 6/49 avec PoolApp. D’autres loteries de tirage pourront être ajoutées éventuellement.

Y a-t-il un nombre maximal de joueurs que peut compter mon groupe?

Non. Votre groupe peut en compter autant que vous voulez.

Puis-je gérer plusieurs groupes?

À l’heure actuelle, non. Mais c’est une possibilité que nous envisageons dans une version ultérieure.

Puis-je acheter mes billets avec PoolApp?

Pas encore, mais nous y travaillons.

Puis-je réutiliser le même code QR?

Oui! Si votre billet de groupe est toujours le même, vous pouvez le configurer dès maintenant et vous n’aurez plus à y penser. Lorsque vous créez un code QR, il sera conservé dans l’application pour une utilisation ultérieure.

Tous mes billets seront-ils inclus dans un seul code QR (Lotto Max ET Lotto 6/49)?

Désolé, pas pour le moment. Vous ne pouvez pas combiner les deux jeux sur un billet. Par contre, vous pouvez ajouter le TAG, l’Atlantique 49 et le Twist sur votre billet!

Est-ce que je peux enregistrer les codes QR dans l’application Wallet d’Apple

Désolé, pas pour le moment. Dans l’avenir, il se peut que nous configurions l’application de façon que vous puissiez sauvegarder les codes dans l’application Wallet d’Apple et dans Google Wallet.

La mention « groupe de loterie » sera-t-elle inscrite sur les billets imprimés au moyen du code QR?

Absolument.

Que dois-je faire si je ne vois pas la fonction du code QR dans PoolApp?

La fonction du code QR NE FONCTIONNE PAS pour toutes les provinces canadiennes. Veuillez vérifier votre profil (Plus -> Profil et Paramètres) et assurez-vous d’avoir sélectionné une des provinces suivantes : Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador ou Île-du-Prince-Édouard. Après un bref rafraîchissement, vous devriez la voir dans le bas de l’application. Amusez-vous bien!

Comment puis-je m’assurer que mes renseignements sont protégés?

Loto Atlantique prend la protection de votre vie privée au sérieux. Nous avons pris des mesures pour que vos renseignements demeurent confidentiels et soient protégés. Toutes les communications sont cryptées et effectuées au moyen d’une connexion de premier rang qui utilise le protocole SSL et nous respectons la Politique sur la protection de la vie privée

Page précédente

Téléchargez PoolApp maintenant GRATUITEMENT!